Une cuisine sans poignées ? Et pourquoi pas !

La rédaction
Publié le 05/07/2020
Share
generale494.jpg
À l’heure de choisir un modèle pour meubler sa cuisine, les options ne manquent pas. Pour donner une touche résolument moderne, exit les poignées ! Petit carnet d’inspiration pour trouver LA bonne cuisine sans poignées…

Un choix… béton

Rio, un choix… brillant

Reuilly, une cuisine zen

La cuisine Pérou… tout en contrastes

La galcière, une cuisine sophistiquée

La cuisine Vendôme

  • Un choix… béton

    À la fois raffinée, contemporaine et minimaliste, cette cuisine évoque les lignes épurées des meubles scandinaves. Ici, une palette de teintes chaudes contraste avec la texture brute des meubles de cuisine. Effet béton pour les portes, quartz pour le plan de travail, vitres pour les meubles hauts : un mix de matériaux audacieux pour une cuisine sans poignées ultra-moderne. 

  • Un choix… brillant

    On craque pour la surface laquée de cette cuisine à la fois chic et pratique. Son petit plus : les chants sont en PVC, l’idéal pour un rendu très propre, et un bon rapport qualité prix. Côté look, cette cuisine moderne sans poignées se décline tant dans les tons pastel que dans des coloris plus soutenus comme le noir ou le bordeaux. 

  • Un choix… à votre image

    Déclinez cet ensemble de meubles de cuisine laqués sans poignées à vos couleurs… À vous de choisir le motif de la crédence pour votre future cuisine. Et pourquoi pas à partir de photos personnelles ? Pour une touche encore plus contemporaine, l’îlot central est conçu avec des meubles à deux profilés, ce qui donne une belle continuité entre les différents éléments. Et parce que le bois fera aussi jouer les contrastes, on craque pour le plan de travail en bambou

  • Un choix… tout en contrastes

    Entre douceur et esprit « indus », votre cœur balance… Et si vous n’aviez pas à choisir ? Voilà une cuisine qui mixe avec talent design industriel et coloris tout doux. Ce modèle de cuisine sans poignées joue aussi sur les textures, avec ses meubles en laque UV mat pour un toucher tout en douceur, et son plan de travail en Dekton®. On aime aussi l’alternance de meubles hauts sans poignées et d’étagères ouvertes en métal noir, dans l’esprit industriel.

  • Un choix… sophistiqué

    Une cuisine sans poignées blanche : voilà sans aucun doute la solution pour un espace de vie à la fois chic, épuré et moderne. Au toucher, des meubles laqués brillants, avec une ouverture façonnée dans la porte pour un rendu 100 % contemporain. À vous d’apporter votre touche personnelle en assortissant vos meubles d’un plan de travail contrastant : matériau naturel ou esprit « indus », couleurs pastel ou plus peps… À vous de choisir !

  • Un choix… immaculé

    À vous la sérénité dans cette cuisine moderne sans poignées… Ici, tout est pur, lisse et ultra-brillant. Voilà un choix qui vous permettra de construire une cuisine lumineuse et pratique à la fois, avec de beaux volumes de meubles sans poignée. Quant à la couleur, la sobriété est là aussi à l’honneur avec des teintes unies allant du blanc le plus immaculé au gris le plus profond. Soyez zen…