
Il joint l’utile à l’agréable
De prime abord, le CookEasy+ se distingue de ses prédécesseurs made in Kenwood – le Cooking Chef ou le Kcook Multismart - grâce à un design élégant, tout en sobriété. Avec un bol de 4,5 litres, une balance intégrée et un grand écran tactile de 10,9 cm, il associe intelligemment la simplicité d’usage et les dernières technologies pour proposer un robot cuiseur résolument tourné vers le futur.
Il peut tout faire

Tout un programme !
Quels que soient votre niveau, vos envies, le délai imparti pour préparer votre repas, CookEasy+ s’adapte ! Vous pouvez réaliser vos petits plats, du plus facile au plus élaboré. Il vous suffit de mettre tous vos ingrédients dans le bol et de lancer la durée de cuisson, la température et la vitesse de rotation des lames. Vous pouvez également sélectionner l'un des 8 programmes automatiques : One pot, soupes à l’ancienne, soupes veloutées, cuisson lente, cuisson vapeur, pétrissage, pousse de pâte et même rinçage. Grâce à cette dernière fonctionnalité, vous n'avez qu'à mettre de l'eau et du liquide vaisselle dans le bol et le tour est joué. Avec CookEasy+, faire la cuisine est simple et rapide. Nettoyer ensuite l'est tout autant !
Pour lire la vidéo l'activation des cookies publicitaires est nécessaireGérer mes cookiesCliquer ici pour afficher la vidéo
Article sponsorisé