
Quelle a été votre impression lorsque vous l'avez découvert ?
Brandon : "Le design est simple et sobre. Le bouton ON/OFF a une couleur différente de celle du téléphone, ce qui est assez original. J'ai bien aimé la forme du module photo à l'arrière. Il est légèrement surélevé, ce qui le met bien en valeur. Au niveau du poids, je trouve qu'il est bien équilibré. Il est assez léger pour ne pas être handicapant et pèse assez pour qu'on ne puisse pas l'oublier lorsqu'on l'a dans la poche.
Quel est son principal atout ?
Je dirais que c'est la prise de photos. Grâce aux 3 capteurs photos d'une résolution de 16 Mpx, la qualité photo du Google Pixel 4 XL est très bonne, mais en plus, les clichés sont automatiquement améliorés lorsque cela est possible. Enfin, pour les vidéos, il y a un stabilisateur optique dont on sent bien l'utilité. Les images sont très fluides et vraiment époustouflantes.

Seriez-vous prêt à changer de téléphone pour le Pixel 4 XL ? Pourquoi ?
Oui ! Il y a plein de petites fonctionnalités qui, mises bout à bout, simplifient la vie. Par exemple, pour baisser la barre de notifications, on n'est plus obligé d'atteindre le haut de l'écran. Il y a aussi la Motion Sense, qui permet d'allumer l'écran du téléphone lorsque l'on tend le bras pour le prendre. Pour finir, il est doté d'un radar qui permet même de changer de musique ! C'est amusant plus qu'autre chose, mais c'est ce qui fait le charme du téléphone.

À qui le recommanderiez-vous ?
Je recommande Google Pixel 4 XL à toutes les personnes qui cherchent un téléphone rapide et performant et qui n'ont pas peur d'y mettre le prix."
Le Google Pixel 4 XL, c'est en résumé :
|
Article sponsorisé.